Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart


Le Repère de l'Ange

L'Art de Vibrer l'Ange en Soi!

Sarâ Julia

Le Centre d’O des Maîtres

Centre de Vie et d’enseignements sacrés.

Oasis de paix et de ressourcement.

Je vous offre un lieu pour vous, pour vous ressourcer, prendre une pause, sortir de la turbulence de vos vies et de ce qui se passe en ce moment.

Un espace en Beauce dans la nature au bord d’un lac où tout est propice à ces reconnexions avec votre guidance intérieure. 

Un espace où chacun sera accueilli dans sa vérité d'être, sans jugement, où il pourra se déposer pour un séjour individuel avec ou sans accompagnement, ou pour participer dans un groupe à un atelier, une formation, ou une initiation.


Programmation de groupe 2021 :

Formation-initiation en conscience chamanique, la Voie des Éléments de Vie :

Une grande voie de connaissance de Soi et du fonctionnement de l'univers.


Ces formations-initiations des Éléments de Vie sont sur 4 années et se font dans l'ordre: Feu, Eau, Terre et finalement Air.

Je commence un nouveau groupe à chaque année. Ce n'est pas une obligation de tous les faire et si, vous ne désirez pas en faire un une année, vous pouvez continuer en vous joignant à un autre groupe plus tard.

  • Le Feu divin MATAWANA: 25-26-27 juin. Joignez vous au nouveau groupe qui est en train de se former!

Les Cercles de Vie:

Rencontres de soutien et d'accompagnement en ces temps de turbulence.

- 12 juin et 11 septembre

Pour plus d’informations, je vous invite sur mon site web : www.sarajulia.ca

Voyages initiatiques

Mont-Albert, Gaspésie : 20-21-22-23 août 2021

« Ma vie, mon chemin sacré » est le thème de ce séjour dans ce lieu hautement énergétique et vibrant sur notre territoire québécois. Véritable antenne cosmique dans un lieu quasiment vierge, ces Énergies préservées nous aident à nous reconnecter avec la grandeur de la Vie, de nos vies.

Pour les infos concernant ce voyage, je vous invite à venir visiter mon site web : www.sarajulia.ca

Pérou, Arkansas, Sud de la France région de Bugarach, etc..

Je reprendrai ces voyages initiatiques quand les circonstances le permettront.

Le monde est en train de changer.

Tout ce brouhaha créé par cette crise planétaire cache un dessein beaucoup plus grand! Il s'agit de la plus grande transition de l'histoire de toute l'humanité: celle vers un nouveau monde axé sur les valeurs du cœur plutôt que sur l'économie et le pouvoir des uns sur les autres, un monde où prévaudra la collaboration, la fraternité, le sentiment qu'un peuple ne peut en dominer un autre ou vivre à ses dépens.


Et plus que cela: il s'agit des retrouvailles avec la partie divine en nous, de la reconnaissance que nous sommes des Êtres galactiques et non seulement terriens, et par conséquent de prendre notre place comme planète évoluée au sein des mondes confédérés libres de cet univers. Nous sommes aidés par nos grands frères et sœurs de Lumière de cet Univers mais ils n'agiront pas à notre place! Nous devons y participer nous-mêmes.

Prenons conscience de l'importance de chacun et chacune de nous car c'est en émanant et vibrant l'amour inconditionnel et le non jugement envers soi et les autres, en cultivant la paix du cœur et la foi dans les forces évolutives que nous apportons notre contribution à la réussite de cette transition.


Mais ce passage n'est pas facile à vivre! La turbulence engendrée par les résistances au changement, par ceux entres autres qui ne veulent pas perdre le pouvoir, affecte chacun de nous dans notre quotidien. Nos libertés sont remises en cause, on ne sait plus qui ou quoi croire, et cela nous touche au plus profond de nous-mêmes.

Voilà pourquoi il est essentiel de se donner du temps pour retrouver ce qui fait vraiment vibrer notre cœur, ce qui fait du sens pour soi, pour s'offrir des pauses hors de la turbulence afin d'être bien aligné avec ce que nous voulons créer dans nos vies et pour le nouveau monde, et de se retrouver avec des Êtres qui vibrent dans cette vision.

Et c’est dans cet élan, que j’offre mon lieu à tous : le Centre d’O des Maîtres.