top of page

Ton Âme te parle

Lorsque j’ai débuté l’écriture de ces messages, je m’assoyais le matin à mon réveil et je me mettais tout simplement en mode écoute.

 

Je fermais les yeux et laissait mes pensées m’inspirer.

Je percevais une voix autre que ma pensée qui venait prendre la place de mon bavardage intime. Une voix douce parfois féminine, parfois masculine m’inspirais pour débuter mes journées.

 

J’ai commencé cette expérience à l’automne 2021 pour ne manquer aucun rendez-vous pendant une année complète. Peu importe où j’étais, je me suis engagé avec moi-même pour découvrir à quel point ces rencontres matinales me gardais présente à moi.

 

Au début j’ai cru à un guide extérieur à moi jusqu’à ce que je réalise que c’était mon âme qui me parlait. Une partie de moi que je n’avais pas réaliser exister.

 

Au bout d’un an je décidais de relire mes écrits à chaque jour pour réaliser qu’ils étaient en toute synchronicité à mon quotidien. Les messages continuaient de m’inspirer dans des compréhensions différentes que l’année précédente.

 

Je les redécouvrais jour après jour avec autant de plaisir et de bien-être.

 

Je décidais donc de partager avec mes proches amies pour voir si pour eux les messages faisaient un même sens que pour moi. Je me suis amusée à ajouter des cadres couleur, des images inspirantes pour cette 3eme année de lecture pour réaliser encore que ces messages portent une force tellement plus grande que mon petit moi que je pense être. Je grandis et m’éveille de plus en plus à chacune des lectures.

 

Mon conjoint me fit remarquer que les messages s’adressaient aux femmes puisqu’ils étaient tous au féminin. Je questionnais alors mon âme pour en savoir la raison.

 

« Je suis une âme celle qui guide et protège et je m’adresse par ton intermédiaire à inspirer d’autre âmes qui sont aussi féminine. Autant celle des hommes que des femmes. Les hommes aussi porte en eux une âme au féminin. »

 

J’avoue être perplexe avec cette vérité mais mon rôle n’est pas de juger mais bien d’être la messagère pour les âmes qui croisent ma route et qui lirons ces pages.

 

Puisse ces messages vous faire autant de bien qu’ils me font depuis 3 ans.

 

Bonne découverte...

bottom of page